26 févr. 2015

Mes partenaires

♦ Je remercie toutes les maisons d’édition pour leur confiance.
♦ Pour toute proposition, n’hésitez pas à me contacter. Je suis bon public, j'ai des goûts très variés et je lis de tout. J'aime surtout les romances, les livres pour la jeunesse et la fantasy. 

J'ai lu
Rue de Sèvres
L'école des Loisirs
LP Conseils
HC éditions
Bayard/Milan Pageturners 
Belfond
Syros
Slalom
Nathan
JC Lattès
Scrineo
Gulf Stream éditeur
XO éditions
Flammarion Jeunesse
Sarbacane
Magnard jeunesse
Pygmalion
Eyrolles 
Gallimard Jeunesse
Solar
Acte Sud Junior
Éditions Leduc
Hugo New Way
Dupuis
Milady



2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Si vous êtes intéressée pour lire "La vie est parfois une surprise", je serais ravie de vous envoyer le pdf par mail.

    Résumé et commentaires sur Amazon : http://www.amazon.fr/Vie-Parfois-Surprise-Marie-Barrillon/dp/1091626065/ref=as_sl_pc_tf_mfw?&linkCode=wey&tag=mabachen-21

    Bonne journée.

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Malheureusement je ne lis pas de PDF.

      Bonne journée
      Clara

      Supprimer