30 mai 2015

Réceptions de ces 3 derniers jours

Cette semaine, je n'ai pas eu un jour sans recevoir de colis ! Ma PAL a explosé et je suis bientôt sur le point de dépasser les 100 livres à lire. Je vous présente mes 3 dernières réceptions avec 2 SP et un super cadeau ! 




Les ailes d'émeraude de Alexiane De Lys
L'ombre d'une vie de Adam Léonni
Désirs ardents, tome 1 : Propose-moi de Clémence Lucas

 

5 commentaires:

  1. Je ne les ai pas lu mais j'espère qu'ils te plairont !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien aimé Les ailes d'émeraude ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu cet été "Les ailes d'Emeraude" tome 1.
    A tout hasard, as-tu lu le tome 2 ? Si oui, qu'en as-tu pensé ?
    Merciiiii :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 1 a été un gros coup de coeur pour moi et non malheureusement je n'ai toujours pas le tome 2. Je ne suis pas chez France Loisirs je ne peux donc pas me le procurer, mais j'ai horriblement hâte !

      Supprimer