3 juin 2015

Book Haul Mai

J'ai essayé ce mois-ci de me restreindre niveau achats et SP, mais je n'ai pas réussi et j'ai eu 35 nouveaux livres ! 

Réceptions :

- L'ombre d'une vie de Adam Léonni
- Désirs ardents, tome 1 : Propose-moi de Clémence Lucas
- Tugdual, tome 1 : Les coeurs noirs de Anne Plichota & Cendrine Wolf
- Darkmouth, tome 1 : La légende commence de Shane Hegarty
- Louise de Louise Bachellerie
- La Guerre des Éléments, tome 1 : Avril de Perrine Rousselot
- La Guerre des Éléments, tome 2 : Katia de Perrine Rousselot
- Les septs soeur tome 1, Maie de Lucinda Riley
Le droit chemin, tome 1 de Sacha Gellman
- La bibliothèque des coeurs cabossés de Katarina Bivald
Mère parfaite de Casey B. Dolan
La très honorable ligue des pirates (ou presque), tome 1 : Le trésor de l'enchanteresse de Caroline Carlson 

Cadeaux :

- Les ailes d'émeraude de Alexiane De Lys (Merci à ma Mylène adorée !)
- Dracula de Bram Stocker (Merci à ma maman panda)

Achats

- Les Chevaliers d'Émeraude, tome 01 à 12 de Anne Robillard
- A.N.G.E. tome 01 et 02 de Anne Robillard
- Entre chiens et loups, tome 1 
- Entre chiens et loups, tome 2 : La couleur de la haine
- Entre chiens et loups, tome 3 : Le choix d'aimer de Malorie Blackman

- Le Miroir de Cassandre de Bernard Werber
The Shadowhunter's Codex (Anglais) Relié de Cassandra Clare 
- La sélection tome 4 : L'héritière de Kiera Cass



2 commentaires:

  1. Wahouuuu tout ces achats !
    Quand ma maman râlera sur ma quantité de livres, je lui enverrai le lien de ton article :p

    RépondreSupprimer