25 juin 2015

Petit achat pour ma PAL d'été

Avec la fin de mes cours, j'avais très envie de me faire un petit plaisir. Je me suis rendue aujourd'hui à mon auchan, et après avoir flânée parmi les étagères, j'ai jeté mon dévolu sur ce roman.

Bad Boy, tome 1 de Helena Hunting


Synopsis : Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d’explorer leurs corps. Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser les secrets derrière elle. L’intense passion physique qu’ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ? Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d’amour incomparable.

2 commentaires: