1 juil. 2015

Bilan lecture du mois de juin


C'est l'heure du bilan ! 

Après un début de mois assez intense, j'ai dévoré énormément de livres ! Et pour cause, j'ai lu 23 livres dont 22 romans et une BD pour 6,445 pages !! 

- Drôle de fille de Iris De Moüy
- Le secret d'Etat aux yeux verts de Christophe Donner
- Bad Boy, tome 2 : Dark Love de Helena Hunting
- Le passe-muraille de Marcel Aymé 
- Like me, chaque clic compte de Thomas Feibel 
- Polux, tome 4 : Les êtres du chaos de Aude Vidal-Lessard 
- La Guerre des Éléments, tome 1 : Avril de Perrine Rousselot 
- La Guerre des Éléments, tome 2 : Katia de Perrine Rousselot 
- Louise de Louise Bachellerie
- Mélusine, tome 01 : Sortilèges de Clarke et François Gilson 
- L'ombre d'une vie de Adam Léonni
- Le cercle félin, tome 2 : Le destin trahi de Suzanne Roy 
- L'amour interdit, tome 1 : Halo de Alexandra Adornetto 
- Tout ce que je désire de Anna Pavignano
- Evolutis, tome 1 : De chair et de sang de Christie Bronn 
- Darkmouth, tome 1 : La légende commence de Shane Hegarty
- Tugdual, tome 1 : Les coeurs noirs de Anne Plichota et Cendrine Wolf 
- Désirs ardents, tome 1 : Propose-moi de Clémence Lucas
- La pyramide des besoins humains de Caroline Solé 
- Un monde sauvage de Xavier-Laurent Petit 
- Mère parfaite de Casey B. Dolan
- Une seconde chance de Nicholas Sparks 
- Intuitions, tome 1 de Rachel Ward 


16 commentaires:

  1. Je suis jalouse,je n'ai jamais eu un bilan aussi énorme .Je suis admirative.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien ça c'est un bilan incroyable ! Bonnes lectures pour ton prochain mois ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as énormément lu ! Beau bilan ;)

    RépondreSupprimer
  4. Le bilan le plus incroyable que j'ai vu ! J'en suis fier et jaloux :)

    RépondreSupprimer
  5. ouaou ça c'est du bilan bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. Wahou c'est un bilan de fou, dis donc !
    J'espère que juillet sera aussi fructueux !

    RépondreSupprimer