12 juil. 2015

PAL jusqu'à fin juillet

J'aurai dû partir en voyage au Portugal, mais mon voyage est annulé. Je vous présente ici les livres que j'aurai voulu emmener. Mais ce n'est pas grave, je vais les lire quand même !








14 commentaires:

  1. J'ai adoré Une île, Les âmes vagabondes et Loin de tout.
    Je t'en souhaite d'excellentes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Une belle PAL. Le secret de l'inventeur est pas mal ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le secret de l'inventeur je suis entrain de le lire et c'est trop génial !!!!!! Tu vas égalemment adoré les âmes vagabondes c'est un trés beau livre !!!!! Olivia :D

    RépondreSupprimer
  4. Calpurnia est un petit bijou. Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il me fait de l'oeil en ce moment je pense bientôt le lire :)

      Supprimer
  5. Bon bah bonnes lectures quand même !

    RépondreSupprimer
  6. Tu vas te régaler avec Une Ile, il est super et il se lit très vite !

    RépondreSupprimer
  7. Une île est dans ma PAL, j'en écoute que du bien, il fait que je le lise !!!

    RépondreSupprimer