17 août 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #35

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?

Lecture passée



Lecture présente :


Lecture future


19 commentaires:

  1. J'aime bien la couverture de Arthamios !
    Bonne semaine livresque à toi. c:

    RépondreSupprimer
  2. Bonne future lecture inconnue ^^ les deux précédentes, je ne les connais pas, malheureusement :p

    RépondreSupprimer
  3. J'aime toutes les couvertures, chez Lecturedepetiteplume ;) j'adore. ils donnent toujours envie !
    pour ma part je suis passionnée par "N'oublier jamais" de Michel Bussi, c'est une enquête policière mais très finement insérée dans un roman qui se passe près des falaises d'Etretat. C'est supercool ;)
    A +
    Bouquinsprlefun

    RépondreSupprimer
  4. je suis en train de lire :Les anges meurent de nos blessures Yasmina Khadra !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lectures ! Moi je lis le tome 7 de la série "Les Vampires de Chicago" :-D

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, j'avoue ne pas connaître ces livres, belle semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer