23 août 2015

Réception lot concours


Hier matin, j'ai reçu un colis juste magnifique !! Je l'attendais avec impatience, je vous présente son contenu dès maintenant.



Let The Sky Fall, tome 1 de Shannon Messenger chez Lumen éditions

Personne ne s'explique que Vane Weston ait pu survivre, enfant, à l'ouragan qui a tué ses parents. À son réveil, étendu parmi les débris laissés par le passage de la tempête, il n'avait pas le moindre souvenir de son passé – à l'exception du beau visage d'une fillette ballotée par les vents. Malgré les années qui passent, elle rend de temps en temps visite en rêve au jeune homme, qui s'accroche à l'espoir qu'elle ne soit pas qu'un fantôme. Il ne croit pas si bien dire. L'inconnue, Audra, est un être de chair et de sang, mais elle n'a rien d'humain. C'est une sylphe, une créature liée au vent, qu'elle sait manipuler pour voler dans les airs, transmettre des messages ou livrer bataille. Sa mission ? Le protéger. Malheureusement, l'histoire se répète : une maladresse et Audra révèle à leur pire ennemi l'existence de Vane. Celle qui vient peut-être de causer sa mort est aussi son seul espoir de survie : le jeune homme n'a que quelques jours pour comprendre qui il est vraiment ou c'est la mort qui l'attend. Les nuages s'amassent à l'horizon, et un vent mauvais balaie les sables du désert... Survivront-ils à l'orage qui se lève à l'horizon ?

20 commentaires:

  1. En effet, il est très beau ! Bonne lecture (:

    RépondreSupprimer
  2. Très beau ! J'espère que ce livre te plaira !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui très beau colis et en plus ce livre à l'air génial !! bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie réception, il me tente bien ce livre... Mais je cherche à me restreindre un peu cause de PAL de folie. Bonne lecture. Le MP aussi est tour jolie, j'ai eu le même chez ma libraire.

    RépondreSupprimer
  5. Ce roman me tente tellement !

    RépondreSupprimer
  6. Non, ce n'est pas parce que j'adore le bleu, mais cette couverture est vraiment réussie! :) ça donne envie! bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Super lot ;) Bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  8. C'est cool ça !!
    Belle lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  9. Très joli lot, j'aime beaucoup l'enveloppe. Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, même l'enveloppe est superbe! je l'aurais attendu aussi avec beaucoup d'impatience, bonne lecture

    RépondreSupprimer
  11. Super ! J'espère que ce sera une belle découverte :-).

    RépondreSupprimer
  12. Le genre de colis que j'aimerais aussi trouver dans ma BAL
    Books story

    RépondreSupprimer