27 oct. 2015

Top Ten Tuesday (23)



Les 16 livres que je conseille pour Halloween! 




  1. Humaine, tome 1 de Rebecca Maizel  Vampire Amour 
  2. Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 1 de Ransom Riggs Magie Pouvoirs Peur
  3. Brainless de Jérôme Noirez Zombie 
  4. La terrifiante histoire et le sanglant destin de Hansel et Gretel de Adam Gidwitz Contes Peur Sang Horreur 
  5. Blood of Eden, tome 1 : Je suis une Immortelle de Julie Kagawa  Vampire Peur
  6. Half Bad, tome 2 : Nuit rouge de Sally Green Sorciers 
  7. Les chiens de Allan Stratton Esprit Fantôme Peur
  8. Mélusine, tome 01 : Sortilèges de Clarke et François Gilson BD Vampire Loup-garou Fantôme Sorcière
  9. Le manoir, tome 1 : Liam et la carte d'éternité de Evelyne Brisou-Pellen Fantôme Esprit 
  10. Le cercle félin, tome 1 : La promesse de sang de Suzanne Roy Métamorphes 
  11. Cornebidouille contre Cornebidouille de Magali Bonniol et Pierre Bertrand Sorcière
  12. Cornebidouille de Magali Bonniol et Pierre Bertrand Sorcière
  13. La Vengeance de Cornebidouille de Magali Bonniol et Pierre Bertrand Sorcière
  14. Contes du petit peuple, lutins et farfadets de Dominique Camus Lutins Farfades Contes
  15. Contes d'ogres et de géants Ogres Géants Contes
  16. Contes des fées et des dames des eaux de Dominique Camus Fées Contes

2 commentaires:

  1. J'avais bien aimé Blood of Eden qui sortait un peu de tous les romans de vampires que j'avais lu jusque là :)
    Je n'en connais aucun autre dans ta liste mais je pense qu'un jour je me laisserai tenter par Miss Peregrine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais adoré pour mois c'était un coup de coeur !
      Bonne idée, laisse toi tenter tu ne seras pas déçue ;)

      Supprimer