16 nov. 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #48

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?


Lecture passée : 



Lecture présente :


Lecture future :


6 commentaires:

  1. Il faudrait que je lise Âmes sœurs ^_^
    Je te souhaite une belle semaine de lecture et de belles découvertes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je pense vite le dévorer ! :D
      Merci beaucoup de même pour toi ! <3

      Supprimer
  2. Je me tate à découvrir Âmes soeurs car pour moi "humaine" a une fin qui me suffit ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends tout à fait, je suis d'accord avec toi mais je suis tout de même curieuse de la suite ^^

      Supprimer
  3. J'ai Je m'appelle lumikki dans ma PAL :)
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pourrait se faire une lecture commune si tu veux, fais moi signe ;)

      Supprimer