29 févr. 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #62

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?


Lecture passée :




Lecture présente :


Lecture future :

12 commentaires:

  1. De bonnes lectures !
    Moi la semaine passée j'ai lu Archer's voice et Tes mots sur mes lèvres. Cette semaine je lis Fixed on you. Et la semaine prochaine si j'ai finis les Fixed je vais lire Gueule d'ange !

    RépondreSupprimer
  2. Magnus Chase me tente bien !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  3. ღ Je te souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!! ღ

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine ☺️

    RépondreSupprimer
  5. Le secret de l'inventeur et Magnus Chase !! Quel joli combo !

    Belle semaine de lectures à toi :)

    RépondreSupprimer