5 avr. 2016

Top Ten Tuesday (37)


Les 10 phrases tirées de la page 81 de vos 10 dernières lectures

1. Les garçons ne tricotent pas (en public) de T.S. Easton 

" C'est plutôt sympa de sa part de me soutenir, mais s'il est fier de moi pour ça, il ne doit pas avoir de grandes espérances en ce qui me concerne. "

2. Movie Star, tome 1 : Deauville de Alex Cartier
"Moi, j'aime bien faire ma diva."

3. La Carte des Mille Mondes, tome 1 de Carrie Ryan et John Park Davis
"Finn savait reonnaître le moment où il fallait courir"

4. Mnémosyne, tome 1 : La Confrérie des étoiles de Stéphanie Gras
"Le moindre bruit de nos pas se percutait sur les parois, rendant le lieu oppressant."

5. Comme un frère de Françoise Jay 
"L'air du matin annonce la chaleur."

6. Quantum, tome 3 : Victorious de M.S. Force 
Tu as tout le reste de la vie pour t'habituer."

7. La mer en hiver de Susanna Kearsley 
"Quelqu'un aurait pu se tenir là et contempler vers l'est les reflets du soleil sur les vagues jusqu'à l'horizon. "

8. Endgame, tome 1 : L'appel de James Frey et Nils Johnson-Shelto
"Il a connu bien pire. "

9. Le vrai statut de ma vie de Liz Fenton et Lisa Steinke
"J'efface rapidement les mots mensongers que je viens d'écrire, rédige un nouveau statut et clique sur "Publier" avant d'avoir le temps de changer d'avis."

10. Les perfectionnistes, tome 1 de Sara Shepard 
"Mais elle ne parvint pas à chasser ce sentiment que sa vie, déjà bouleversée, serait bientôt ravagée."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire