14 mai 2016

Swap#1 avec Ma Passion Livresque

Bonjour tout le monde ! :) J'ai réalisé un swap avec une grande amie blogueuse : Ma Passion Livresque et j'ai ouvert son colis hier soir. Si vous souhaitez aller voir ce que je lui ai offert c'est par ici. Encore un grand merci à toi Audrey pour tous ces cadeaux j'ai moi aussi adoré faire ce swap avec toi et ça sera avec plaisir qu'on recommencera cette expérience l'année prochaine !

Voilà ce que j'ai reçu : 
  • 3 livres :
- Hors Limites, tome 3 : Pas sans lui de Katie McGarry
- Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire de K.A. Tucker 
- Catha', tome 2 de Katia Lambert
  • Un ours en peluche tout doux !
  • Deux serre-livres diddle
  • Des oeufs Milka Pâques
  • Un porte-clés
  • 2 marque-pages
  • Un petit mot
  • Des bonbons
  • Une statuette nain de Blanche-Neige



Merci encore Audrey, si vous souhaitez faire un swap avec moi n'hésitez pas à me le dire ! ;)

4 commentaires:

  1. Tu peux dire ce qu'est vraiment un swap ? Et moi je veux bien, je suis bloggeuse aussi et ça me tente ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va voir sur le vocabulaire livresque tout y est expliqué ;) http://lecturedepetiteplume99.blogspot.fr/2016/02/vocabulaire-livresque.html

      Supprimer
    2. Merci pour cette explication ! Je te confirme donc qu'entamer un swap avec toi serait cool. Je te contacte via ta page FB ;)

      Supprimer