26 déc. 2016

Swap#2 avec Les Lectures de Frimousse


Pour Noël, j'ai décidé de réaliser un Swap avec des blogueuses et amies Cat et Isa, du blog Les Lectures de Frimousse ! Ça fait déjà quelques mois qu'on le prépare, et le soir de Noël, j'ai déballé mes petits cadeaux ! Un merci ou mille mercis ne sont pas suffisants pour vous remercier les filles, vous m'avez gâté, merci encore !

Tout d'abord, dans l'énorme colis, il y avait de la confiture à la framboise maison, un délice, ainsi que du fromage, et une montagne de chocolats ! Il y avait également de petits savons en forme de coeur, trop mignons !



Le soir de Noel, après une attente qui m'a paru une éternité, j'ai enfin pu ouvrir les nombreux petits paquets. J'ai eu un gros coup de coeur pour le papier cadeau avec des chats !

J'ai eu des billes de bain, une lampe pour lire, une bougie, deux petits pots de miel, du chocolat, 3 vernis à ongles, un autocollant Alice au Pays des Merveilles, et 4 livres : 
  • Le Cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 01 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon
  • Guerres du Monde Émergé, tome 1 : La secte des Assassins de Licia Troisi 
  • Demonica, tome 1 : Plaisir déchainé de Larissa Ione 
  • Les Royaumes de Nashira, tome 1 : Le rêve de Talitha de Licia Troisi


Encore un grand merci, j'ai adoré faire ce Swap avec vous, les filles ! <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire