6 déc. 2016

TAG : Wishlist



Comme le dit si bien PKJ, les fêtes de fin d'année approchent doucement c'est pourquoi, j'avais envie de vous montrer un petit aperçu de ma lettre au Père Noël !
1) Quel devrait être votre prochain achat?
Sans hésitation : La meute du Phénix, tome 5 : Ryan Conner de Suzanne Wright. Je suis une fan de cette saga et je meurs d'envie de dévorer ce tome ! 


2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps? 
Les ailes d'émeraude, tome 2 : L'exil d'Alexiane de Lys. Cette suite me fait terriblement envie depuis que j'ai lu le premier tome qui s'est terminé en coup de coeur monumental!

3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d'envies.
Rebelle du désert d'Alwyn Hamilton. Je le veux, je le veux ! Pourquoi ? Il suffit d'admirer la couverture et si vous hésitez encore, le résumé sera vous charmer !

4) Quel livre aimeriez-vous qu'on vous offre?
J'aimerais qu'on m'offre un livre coup de coeur pour cette personne ! 

5) Citez un livre français de votre wishlist.
Ames jumelles, âmes rebelles de Samantha Bailly. Je vais essayer de me le procurer à Montreuil afin de me le faire dédicacer. 

6) Citez une suite de série que vous aimeriez posséder.
La meute du phénix tome 5 ? Bon d'accord je l'ai déjà dit plus haut, dans ce cas ça sera : Nil, tome 2 : Les secrets de Nil de Lynne Matson. Le premier tome a été un coup de coeur et je suis curieuse de découvrir la suite !

7) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture.
La Maison des Morts de Sarah Pinborough. C'est totalement superficiel car je ne connais même pas le résumé, mais l'objet livre est splendide ! 

8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur.
Hors Limites, tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry. J'ai dévoré les trois premiers tomes dont le premier a été un coup de foudre extraordinaire !

9) Quel résumé de livre présent sur votre liste d'envies vous intrigue particulièrement?
Petit éloge de la lecture de Pef. Voici le résumé, vous allez comprendre. 
"Peut-on voyager à dos de baleine ? Quel est le meilleur remède contre l'insomnie : la lecture parcours ou la lecture par cœur ? Est-il possible qu'un rossignol de trois mètres de long offre un peu de lecture à notre oreille ? Que retenir de notre passage dans une "biblioville" ? Et que vient faire L'Homme au casque d'or de Rembrandt dans ce Petit éloge de la lecture ?"

10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude.
Sidhe, tome 1 : La diseuse d'ombres de Sandy Williams. Ce roman me tente toujours autant, mais je ne sais plus du tout de quoi il parle. 

11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé?
Vampire Academy, tome 1 : Soeurs de Sang de Richelle Mead. Cet ouvrage m'a été recommandé de nombreuses fois, mais je n'ai toujours pas sauté le pas pour l'acheter. 

12) Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu'il ne sort qu'en 2017?
Aucun, je ne suis pas très informée pour les sorties de 2017, j'attends encore un peu pour avoir la surprise !

Je ne tague personne, à vous de le faire si vous en avez envie, et si c'est le cas, j'attends vos réponses en commentaire ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire