15 août 2017

Top Ten Tuesday (60)


♦ Les 10 romans que je préfère dont l'univers est truffé de créatures fantastiques (sirènes, vampires, trolls, etc.)

Pour ce nouveau Top Ten, j'ai choisi un thème qui met en valeur des lectures que j'ai adorés qui contiennent de nombreuses créatures fantastiques. Ce n'est pas un sujet très difficile puisque le fantastique et la fantasy sont des genres que j'apprécie particulièrement. 




14 commentaires:

  1. Bonjour,
    Elle donne envie ta liste, je suis plutôt branché SF, mais il y a deux couvertures qui m'attirent, Les Ailes d’Émeraude et Nés à minuit, je vais aller voir le synopsis ;) Merci!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout dépend l'âge que tu as :) Nés à Minuit c'est plus jeunesse et Les Ailes d'émeraude plus adulte !

      Supprimer
  2. Je connais le roman "Reckless" et "la quête d'ewilan". Mais le reste m'est inconnu :p

    Merci pour ces découvertes :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Une très belle sélection !
    Le dernier livre m'intéresse pas mal !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  4. A part Sonia Alain, je ne connais aucun des autres titres...

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas un genre que j'apprécie tellement mais j'avoue que certaines couvertures me donnent envie d'en savoir plus...

    RépondreSupprimer
  6. Sacrée liste dis donc y en a de la lecture

    RépondreSupprimer