4 sept. 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #103

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?

Lectures passées :



Lecture présente :



Lectures futures :


 

22 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Hello, en ce moment rien du tout lol

    RépondreSupprimer
  3. J'ai enfin fini le Paradis des Chevaux et là j'ai pu reprendre la Guerre des Clans avec le tome 5 du cycle IV !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la présentation de tes lectures, je vais regarder de plus près "Dire, ne pas dire". J'en aurai bien besoin en ce moment, où mon cerveau a du mal à se connecter avec la fonction langage xD
    Bonne journée
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aahah c'est vrai que cet ouvrage est super pour corriger les petites fautes que l'ont fait souvent ! :D

      Supprimer
  5. Le livre sur l'homéopathie à l'air bien sympa! Je soigne mes allergies avec ça! Et au moins c'est naturel! haha
    Tes lectures futures ont l'air réellement bien sympas!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me soigne également beaucoup avec l'oméopathie, ce livre est vraiment bien fait !

      Supprimer
  6. Coucou
    Tes lectures futures paraissent super sympa :)
    Ici j'ai un peu perdue le temps de lire, honte à moi mais je vais me reprendre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'avec la rentrée ce n'est pas toujours facile de trouver le temps pour lire ! :)

      Supprimer
  7. coucou! je viens de finir "les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons" d'Emily Blaine! J'ai adoré, c'était génial, vraiment en 4h il était lu

    belle soirée

    iris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il a l'air bien, si je le trouve je le prendrai ! :)

      Supprimer
  8. J'avoue avoir été mauvaise éleve je n'ai rien lu du tout :(

    RépondreSupprimer
  9. Je n'en connais aucun ^^
    Pour le moment plus rien, à mon grand regret car j'ai très envie de relire de nouveau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va revenir, si tu veux des conseils pour trouver un livre qui te correspond n'hésite pas à me demander :)

      Supprimer
  10. En ce moment rien pour moi ! Mais il faudrait que je me replonge dans un bon roman :)

    RépondreSupprimer