18 sept. 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #105

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?

Lectures passées :




Lecture présente :



Lectures futures :


28 commentaires:

  1. Pour ma part je viens de passer la moitié de la nuit sur Toi-Moi maintenant ou jamais d'Emilie Blain ! Un vrai coup de cœur pour ce livre!!! Belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que c'est une BD Charles à l'Ecolde des Dragons ?
    Sinon, je suis toujours dans la Guerre des Clans et je suis passée au tome 1 du Cycle V !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de passer un très bon moment lecture avec ces livres.

    RépondreSupprimer
  4. Hello, moi en ce moment je suis sur un super bouquin plein de bonne humeur, c'est "Mémé dans les orties" de Aurélie Valognes !! Je le recommande si tu ne connais pas déja!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou

    je reprends l'intégrale de Poppy Z Brite, j'aime cet auteur depuis plus de 20 ans ;)

    RépondreSupprimer
  6. Hello,

    En ce moment je lis purity de Jonathan frazen.

    XoXo

    RépondreSupprimer
  7. Dans l'ombre de Stella , la petite phase d'introduction de la couverture m'attire déjà !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas ouvert de livre depuis bien trop longtemps

    RépondreSupprimer
  9. Ici je suis toujours sur Bussi, je n'ai pas avancé et n'avancerais certainement pas cette semaine :/
    Bonne nouvelle semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine livresque ! Pour ma part, je lis "9 mois ou presque"

    RépondreSupprimer
  11. J'ai commencé osez j'espère qu'il va un peu m'aider... En tout cas chouette lecture il y en a 2 qui me tente bien 😘

    RépondreSupprimer
  12. Pour ma part je suis en train de lire 'Le Hibou' de Samuel Bjørk, c'est son deuxième thriller et c'est pas mal du tout ! Si tu veux découvrir le 1er tome, j'en parle dans l'un de mes articles sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer