28 sept. 2017

Nouvelles parutions du 28/09-5/10


~ 29 Septembre/ 4 Octobre ~



~ 5 Octobre ~
 

19 commentaires:

  1. Cool merci pour le partage j'ai hâte que tu nous donne ton avis sur certains d'entres eux :)

    RépondreSupprimer
  2. Calendar Girl octobre, je le lirai c'est sur. Il y a aussi Colocs d'Emily Blaine qui me tente bien.

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas mon style de lecture, mais j'ai une amie qui lit les calendar girl en ce moment. Je vais lui dire pour celui d'octobre ;)
    Elsa

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la découverte��

    RépondreSupprimer
  5. Il paraît que les calendar girl sont bien.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis impatiente d'avoir ton avis sur chacune de ces publications :)

    RépondreSupprimer
  7. Calendar girl ahhhhhh j'adoorrreeeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup me dise la même chose, j'ai bien envie de tenter cette saga!

      Supprimer
  8. Sympa de connaitre tout ce qui arrive

    RépondreSupprimer
  9. Calendar Girl <3 (mon mois d'anniversaire en plus ! hihi)

    RépondreSupprimer