7 sept. 2017

Nouvelles parutions du 7/09-14/09


~ 7 Septembre ~
  

19 commentaires:

  1. J'aimerai tellement que le tome 3 du labyrinthe sorte en film ! :o Sinon j'aimerai les lire en VO et "Le grand saut" me tente bcp :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    je suis intéressée par Detroit.
    J'espère qu'il sera à la hauteur :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la selections :)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. C'est toujours bien de se tenir au courant des nouveautés ! :)

      Supprimer
  5. Je ne connais aucun de ces livres mais le grand saut me donne envie !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne me suis pas du tout intéressée aux parutions de septembre. J'ai déjà tellement de choses à lire, que je préfère pour l'instant me concentrer dessus ;)
    Bonne journée
    Elsa

    RépondreSupprimer
  7. le labyrinthe j'adore, je suis trop fan

    RépondreSupprimer
  8. Ma vie de maman severine wuillemier7 septembre 2017 à 10:59

    Coucou
    Je lis peu mais avant le labyrinthe a l'air pas mal

    RépondreSupprimer
  9. Je n'arrive plus à lire mais sympa ces nouvelles parutions merci pour la découverte 😘

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas le temps de lire mais dommage il a l'air vraiment pas mal

    RépondreSupprimer