5 sept. 2017

Top Ten Tuesday (61)

♦ Les 10 romans qui composeront ma PAL de l'automne 2017

Pour cet automne, je ne compte pas sortir des livres particuliers de ma PAL, ils n'auront rien à voir avec la saison. Tous les livres présents dans cette sélection sont des SP que je dois lire assez rapidement. 


17 commentaires:

  1. C'est une belle sélection de livres. Certains me font terriblement.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte d'avoir ton retour sur "Le silence des Sirènes"

    RépondreSupprimer
  3. Belle sélection ma foi, ici aussi plein à lire, il suffit que je trouve le temps

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie sélection ! Certains me font envie !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en connais aucun, mais te souhaite tout de même de belles lectures automnales ! Je n'arrive plus à tenir mes challenges PAL, alors maintenant, je fais au feeling ;)
    Bonne fin de journée
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faire au feeling c'est aussi une bonne idée parfois :)
      Belle soirée à toi :*

      Supprimer
  6. Merci pour la sélection ! Parfait pour me décider sur mon prochain roman ;)

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie sélection qui me fait dire ah mais si j'avais plus de temps ;)

    RépondreSupprimer