7 oct. 2017

🎁 Concours pour fĂȘter les 3 ans du blog ! 🎁


Mon dieu que le temps passe vite, dĂ©jĂ  3 ans passĂ©s Ă  vos cĂŽtĂ©s depuis le 4 octobre 2014 ! Merci, merci du fond du coeur, car sans vous, mon blog ne serait pas ce qu'il est. GrĂące Ă  votre prĂ©sence, vos commentaires, mon bĂ©bĂ© a bien grandi et il ne cesse de grandir chaque jour. C'est grĂące Ă  vous que j'arrive Ă  alimenter mon blog, c'est pourquoi il est de mon devoir de vous remercier dignement. Rien de mieux qu'un petit, mĂȘme gros concours non ? ;)

 15 romans Ă  gagner !!!

→ Pour participer, c'est trĂšs simple, il faut remplir correctement le formulaire en cliquant sur la photo des lots. 





  • Une participation par foyer.
  • PossibilitĂ© de participer pour tous les lots.
  • Pays d'ouvertures notĂ©s dans le formulaire.
  • Si vous avez un doute sur votre participation, demandez-moi avant pour Ă©viter les doublons.
  • Les maisons d'Ă©ditions et le blog ne sont pas responsables des pertes Ă©ventuelles de la Poste.
N’oubliez pas de remplir toutes les cases du formulaire pour valider votre inscription.!


Le concours est ouvert du samedi 7 octobre jusqu'au lundi 7 novembre Ă  minuit ! 

28 commentaires:

  1. Je ne participe pas mais bonne chance aux participants !

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Happy Birthday pour les 3 ans de ton blog !

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire !
    Bravo pour chacun de tes articles trÚs bien rédigés :)

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Joyeux bloganniversaire et merci beaucoup pour ces superbes concours! :D

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Un grand merci pour ses superbe concours bonne journée

    RĂ©pondreSupprimer
  6. 3 ans ce n est pas.rien et quelle belle surprise tu nous réserve merci à toi pour ces présentation été article toujours sympa et pour ce concours. Négatif

    RĂ©pondreSupprimer
  7. GĂ©nial, je participe pour hugo romance.

    RĂ©pondreSupprimer
  8. Bonjour!
    Joyeux anniversaire Ă  ton merveilleux blog!
    Merci pour tous ces articles intéressants et merci pour tous ceux que tu écriras encore!

    RĂ©pondreSupprimer
  9. J'ai tenté ma chance pour "Les coeurs brisés ont la main verte" :)
    Merci pour ces concours et bonne chance Ă  toutes les participantes !
    Elsa

    RĂ©pondreSupprimer
  10. Bonsoir
    Joyeux anniversaire pour vos 3 ans !!!
    J'ai tenté :)
    Merci Ă  vous pour ce trĂšs beau concours !!!!

    RĂ©pondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire Ă  ton blog!!! Et quels lots incroyables... Je ne participe pas, ce ne sont pas mes types de lecture mais bravo pour ces 3 ans!!!

    RĂ©pondreSupprimer
  12. Bonjour, Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir ! Bonne journée !

    RĂ©pondreSupprimer
  13. Bonjour
    merci pour ces jolies concour je participe avec plaisir bonne chance a tous et Bonne continuation :)

    RĂ©pondreSupprimer
  14. bonsoir,
    Joyeux anniversaire de blog qu'il perdure encore dans le temps !! Je participe avec joie merci pour ce concours. bonne soirée :-)

    RĂ©pondreSupprimer
  15. Bonsoir !
    Bon blog-anniversaire ! C'est tenté ! Merci beaucoup pour ce concours :)

    RĂ©pondreSupprimer
  16. sympa ce concours! merci & un grand bravo pour ce blog'anniversaire :-)

    RĂ©pondreSupprimer