19 oct. 2017

Nouvelles parutions du 20/10-26/10


~ 20 octobre ~

 Les yeux de Sophie de Jojo Moyes Milady

L’amour fou a son visage.
« J’ai cru que c’était la fin du monde. J’ai cru que rien de bon ne pourrait plus m’arriver. Je ne mangeais plus, je ne sortais plus. Je ne voulais plus voir personne. Mais j’ai survécu. Contre toute attente, j’ai fini par surmonter l’insurmontable et, petit à petit, la vie m’a paru vivable. »
Paris, 1916. Sophie Lefèvre doit prendre soin de sa famille alors que son mari part pour le front. Quand la ville tombe aux mains de l’armée allemande, au milieu de la Première Guerre mondiale, Sophie est contrainte de faire le service tous les soirs à l’hôtel où résident le nouveau commandant et ses hommes. À l’instant où le nouveau commandant découvre le portrait qu’Édouard a fait de sa femme, naît une dangereuse obsession qui menace la réputation, la famille et la vie de Sophie, et va la conduire à prendre une terrible décision.
Un siècle plus tard, à Londres, Liv reçoit ce portrait en cadeau de la part de son mari avant de recueillir son dernier soupir. Sa vie est bouleversée lorsqu’une rencontre de hasard lui permet de découvrir la véritable histoire de ce tableau.

La meute du Phénix,Tome 6 : Tao Lukas de Suzanne Wright Milady

Des cendres de la meute renaîtra l’amour. La métamorphe corbeau Riley Porter a tu son passé lorsqu’elle a été accueillie par la meute du Phénix. Acceptée en dépit de ses secrets, la culpabilité la ronge à présent. Seul Tao Lukas, premier lieutenant de la meute, se méfie encore de l’énigmatique jeune femme... jusqu’à ce que sa suspicion se mue peu à peu en fascination et en une attirance irrésistible. Mais lorsque le passé de Riley refait surface et menace non seulement sa vie mais la meute toute entière, Tao devra déployer tous ses moyens pour la persuader de rester parmi eux et de devenir sa compagne. 

La Meute Mercure, Tome 1 : Derren Hudson de Suzanne Wright Milady

Ally Marshall n’est pas une simple louve, c’est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise… autant qu’il la désire. Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu’il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l’attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d’Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s’obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son cœur ? 

~ 26 octobre ~

November 9 de Colleen Hoover


Fallon et Ben se rencontrent par hasard alors que leur vie est en train de changer.
La jeune femme est sur le point d’aller s’installer à New York où elle espère poursuivre une carrière d’actrice au théâtre. Ben veut devenir écrivain.
Ils se croisent comme des étoiles filantes mais l’intensité de ce qu’ils partagent les pousse à se fixer un rendez-vous annuel, le neuf novembre.
Fallon devient alors la source d’inspiration du roman de Ben. Chaque rendez-vous est unemine d’informations pour lui et, pour tous les deux, c’est le moyen de faire le point sur leur vie.

Jusqu’au jour, un neuf novembre évidemment, où Fallon se met à douter de ce que Ben lui raconte sur lui-même. Peut-il avoir inventé sa vie comme un roman ? Et pourquoi ferait-il une chose pareille?

24 commentaires:

  1. Très sympa une nouvelle parution. Je viens de recevoir 3 livres des edditions eyolles mais comme je ne lis vraiment pas régulièrement je vais beaucoup de temps à finir un livre lol

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ? j'essaye de faire un minimum 50 pages par jour :)

    RépondreSupprimer
  3. J'attends "November 9" avec impatience <3

    RépondreSupprimer
  4. Les yeux de Sophie a l'air très intéressant. Hâte de découvrir ton avis :)

    RépondreSupprimer
  5. Et bien que de belles sorties livresques ! =)

    RépondreSupprimer
  6. Le premier bouquin que tu présentes dans l'article me tente bien !

    RépondreSupprimer
  7. Merci de partager avec nous ces informations, même si je ne lis pas beaucoup, c'est toujours sympa de voir ce qui sort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui parfois on peut faire de belles surprises en étant au courant :)

      Supprimer
  8. merci pour ces sorties tellement dans ma pal que j'achète moins avant d'avoir terminé certains car plus de place

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Ha c'est nettement mieux avec les couvertures et le résumé !
    November 9 me tente énormément !

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  10. J'avais adoré lire Jojo Moyes avec Avant toi, ainsi qu'une petite nouvelle sur Noël, mais je n'ai plus le titre en tête.
    Il faudrait que je poursuive ma découverte. As-tu aimé "Après toi", si tu l'as lu ?
    Bon week-end
    Elsa

    RépondreSupprimer
  11. La Meute Mercure, la couverture est hypnotisante <3.
    Merci pour cette sélection.

    RépondreSupprimer