17 oct. 2017

Top Ten Tuesday (65)

♦ Les 10 livres que j'offrirai à un/une ami(e) :

Pour une amie, je lui offrirai mes dernières excellentes lectures sans hésiter ainsi que mes énormes coup de coeur. Il y en a pas mal, en voici 10 que je vous conseille chaudement !
  • L'aube sera grandiose de Anne-Laure Bondoux
  • La Cité de l'Oubli de Sharon Cameron
  • Aquarica Tome 1 de Benoît Sokal
  • Reckless tome 1 de Cornelia Funke
  • Insaisissable tome 1 de Tahereh Mafi
  • Cœur de loup de Katherine Rundell
  • Les ailes d'émeraude, tome 1 d'Alexiane De Lys 
  • Les choix de Clara de Sophie Di Paolantonio 
  • Covenant, tome 1 : Démon suivi de Sang-mêlé de Jennifer L. Armentrout
  • Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll 

33 commentaires:

  1. coucou

    c'est une super idée cet article !
    Je pense que le ALice aussi je l'offrirais
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Il y a deux-trois lectures que j'aime beaucoup dans ce que tu proposes. =)

    RépondreSupprimer
  3. Tres sympa ta liste, le alice aux pays des merveilles me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Belle sélection même si je n'en connais que 2 (parce que je les ai lu !)

    RépondreSupprimer
  5. Alice aux Pays des Merveilles est mon livre préféré de tous les temps !

    RépondreSupprimer
  6. Jolie sélection ! Alice aux pays des merveilles est un classique !

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai lu aucun des livres que tu offrirais à une amie :p
    Pour ma part, le choix est trop difficile, mais je lui offrirai du thriller, du témoignage, du développement personnel, de la romance, en choisissant des auteurs que j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, choisir un thème en fonction de ce qu'elle aime c'est bien :)

      Supprimer
  8. Les choix de Clara, je suis en plein dedans ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ah les livres à offrir, c'est un cadeau délicat, il faut être certain des goûts de ses amis ��

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais aucune désolé lectures que tu propose (a part Alice un pays des merveilles)... Domage que tu ńai pas mis un court résume de l’histoire !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    Une très jolie sélection, mais je ne connais aucun de ces ouvrages !
    Peut-être mettre la couverture est un court résumé, ce serai génial !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  12. Yen a aucun que je connais du coup difficile de faire un choix sur des titres

    RépondreSupprimer
  13. Alice est un grand classique mais aussi une valeur sûr. ^^

    RépondreSupprimer
  14. jolie sélection, bravo, Alice je valide j'adore

    RépondreSupprimer