1 nov. 2017

Bilan lecture du mois d'Octobre

→ Un excellent mois avec 32 lectures !!! Je suis ravie et ma PAL aussi ! :D 


  • Les insurgés, tome 2 : Addiction de Elle Kennedy 
  • Miss Wyoming de Douglas Coupland 
  • Les derniers descendants (Assassin's Creed) de Matthew J. Kirby
  • The young world, tome 2 : The new order de Chris Weitz
  • Les 5 lettres du mot coeur de Cathy Cassidy
  • Royal saga, tome 5 : Convoite-moi de Geneva Lee 
  • La mère de Natalia Ginzburg 
  • La dame de Knox, tome 2 : La tourmente de Sonia Alain
  • Les choix de Clara de Sophie Di Paolantonio 
  • L'aube sera grandiose de Anne-Laure Bondoux 
  • Le fer au coeur de Johan Heliot
  • L'affaire Jennifer Jones de Anne Cassidy 
  • Le Jouet des vents d'Éric Puybaret
  • Isaac Cole de Cynthia Havendean
  • Royal saga, tome 6 : Capture-moi de Geneva Lee 
  • Dans la forêt de Hokkaido de Eric Pessan
  • Sherlock, Lupin et Moi, tome 3 : L'énigme de la rose écarlate de Pierdomenico Baccalario
  • Covenant, tome 1 : Démon suivi de Sang-mêlé de Jennifer L. Armentrout
  • L'Iliade de Homère
  • La Garden-Party et autres nouvelles de Katherine Mansfield
  • Bonjour Père Noël de Matthieu Maudet et Michael Escooffier 
  • Le livre amoureux de Vincent Bourgeau et Cédric Ramadier
  • Minusculette en hiver de Kimiko et Christine Davenier
  • Qui sera mon amoureux ? de Fabienne Morel et Debora Di Gilio
  • Boldhür de Didier Alcante et Corentin Longrée 
  • Histoires d'amis de Grégoire Solotareff
  • Journal d'un enfant de lune de Joris Chamblain et Anne-Lise Nalin 
  • Les Belles de Gilles Bizouerne et Fabienne Morel
  • Un Noël pour le loup de Thierry Dedieu
  • Contes de princesses, déesses et fées de Martine Laffon
  • Princesse aux mille et une perles de Ghislaine Roman et Bertrand Dubois
  • Les âmes mortes de Gogol 

24 commentaires:

  1. 32 lectures!! Et dire que j'ai dû mal à finir mon bouquin. Tu es une grande passionnée en tout cas.
    Parmi tes lectures, c'est Journal d'un enfant de lune qui m'a le plus touché, d'ailleurs, je vais essayer de me le trouver ! Cela fera une joli cadeau pour Noel.

    RépondreSupprimer
  2. 32 ... bravo ! Moi j'en lis 3/4 par mois ...
    Comme dit natieak tu es une vraie passionnée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis admirative (et envieuse aussi ^^). Un jour, j'arriverai à reprendre ma PAL :p

      Supprimer
    2. J'essaye de faire baisser ma PAL au maximum et de rattraper mon retard ! :)

      Supprimer
  3. Waw, une lecture par jour ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. 32 livres ouahhhh moi je dis respect :)
    bravo c'est un beau score et ta liste de lecture parait super sympa :)

    RépondreSupprimer
  5. myyyyyy! comment fais tu pour lire tout ça :)))

    RépondreSupprimer
  6. Et bien ! Ce n'est pas Avec mes deux
    Loulous que jy arriverais !!! Bravo

    RépondreSupprimer
  7. OMG moi j'ai commencé trois livre et pas terminé un seul ce mois-ci

    RépondreSupprimer
  8. Je suis admirative du nombre de livres que tu lis :O Quand j'en lis 3 par an c'est déjà bien ^^

    RépondreSupprimer