jeudi 2 novembre 2017

Royal saga, tome 5 et 6 de Geneva Lee

"Pour mieux la protéger, la laissera t-il partir ? Choisir l'amour envers et contre tout ?"

Auteur : Geneva Lee 
Editions : Hugo Roman
Collection : New Romance
Date de sortie : 8 juin/6 juillet 2017
Nombre de pages : 323/330
Prix chez l'éditeur : 17 euros

Synopsis : Tome 5 Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif.
Pour brouiller les pistes des chacals qui veulent la peau du bel avocat Smith Price, il vire la jolie Belle Stuart, avec qui il vit une passion torride, de son cabinet, mais pas de sa vie. Belle en profite pour démarrer son grand projet entrepreunarial : Bless, une start-up de location de vêtements siglés.
Il faut toute l'amitié de Clara et Edward, l'énergie communicative de tante Jane et de Lola pour aider Belle à surmonter les montagnes russes de sa relation avec Smith tout en démarrant sa boîte, sans compter les ennuis que sa mère ne cesse de lui mettre dans les pattes.
Belle a-t-elle les reins assez solides pour supporter une histoire érotique ensorcelante avec un homme qui ne lui dit pas toute la vérité sur son passé ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?
Tome 6 : Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif.
L'histoire de Belle et Smith a débuté passionnément, le second tome a pris le lecteur par surprise avec un cliffhanger haletant, ce dernier tome se déroule comme un triller.
Belle et son bel amant Smith Price vivent des moments difficiles : le passé de Smith n'a pas fini de le tourmenter et certains se font fort de lui rappeller. Chantage, contrat sur leurs têtes, tous les moyens sont bons pour Hammond, celui qui était presque son père, et ses sbires, pour contraindre Smith à leur obéir.
La seule façon de se réconcilier avec son passé est de lui faire face. De front.
Smith est toujours aussi protecteur, il veut tout faire pour épargner Belle, quitte à rompre leur lien. Belle est sa raison de vivre, elle est sûre de leur amour, sa vie ne peut exister sans Smith et c'est à deux qu'ils vont lutter, jusqu'à mourir l'un pour l'autre s'il le faut.
Je remercie les éditions Hugo Roman pour m’avoir fait parvenir la saga complète de Royal Saga de Geneva Lee. Cette série a été assez compliquée pour moi avec le premier tome qui n’était pas extraordinaire et un troisième tome complètement génial. La suite se porte sur un autre couple, c’est pourquoi elle est assez différente mais on retrouve tout de même certains personnages importants. J’essaye de terminer cette saga, c’est pourquoi j’ai enchaîné les tomes à la suite. Les tomes 5 et 6 ont été lus l’un après l’autre il y a déjà un mois, c’est pourquoi j’ai décidé de faire une chronique groupée. Si ce genre de chronique ne vous plaît pas, n’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire.

Pour ce qui est de l’histoire de ces deux tomes, on va retrouver Belle et Smith qui tentent de vivre leur histoire d’amour comme un couple normal. Mais la vie est belle et non facile, c’est pourquoi ils vont avoir de nombreuses embûches sur leur chemin.

Royal Saga est une comédie érotique qui se lit très bien, j’aime lire un tome de temps en temps pour me détendre et vider ma PAL, car en général, un tome me fait seulement deux voire trois heures de lecture quand je suis un peu fatiguée. Il s’agit de ma lecture détente de la journée, qui fait du bien sans prendre la tête. J’apprécie le couple Belle/Smith, même si j’avais une préférence pour Clara/Alexander.

La vie du couple n’est pas toute rose : avec Hammond qui rôde, Belle et Smith vont devoir faire très attention. Cette menace pimente leur quotidien. Il y a des rebondissements et de l’action entrecoupés de scènes plus romantiques et tendres. J’ai dévoré les tomes 5 et 6 et je les ai autant appréciés l’un que l’autre.

La plume de l’auteure est toujours aussi fluide et agréable, elle n’est pas très recherchée mais fait son travail et rend la lecture addictive et prenante.

Pour conclure, une suite de saga réussie qui m’a donné envie de terminer avec le tome 7, qui sortira très vite de ma PAL. Les personnages sont toujours aussi attachants et leur histoire d’amour sympathique, il y a de l’action et des révélations qui rendent le récit addictif.
Je vous conseille la série Royal Saga de tout cœur !

28 commentaires:

  1. Très jolie livre qui me donne envie de le découvrir encore plus!

    RépondreSupprimer
  2. Un saga qui doit être pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    ok mais on peut pas commencer par celui ci directement ?

    on passe par le tome 1 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que l'on peut commencer avec le 4ème tome :)

      Supprimer
  4. Et bien, cela a l'air d'être un saga qui fonctionne bien quand on voit le nombre de tome déjà publié.
    Ce n'est pas mon style de lecture mais il en faut pour tout le monde. C'est ce qui fait qu'on aime lire, on trouve toujours un genre qui va nous plaire. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    La couverture ne m'inspire pas tellement, mais l'histoire beaucoup plus !
    Peut-être que je finirai par craquer et dévorer la série !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout cette saga merci a toi pour la présentation :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon but est de vous faire découvrir des livres :)

      Supprimer
  7. A voir ! Je suis partagée... Merci pour ton retour !

    RépondreSupprimer
  8. belle découverte encore que tu nous fais découvrir merci

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connaissais pas cette saga, va falloir que je regarde ça !

    RépondreSupprimer
  10. Hello 7tomes cela fait beaucoup on verra plus tard merci de ton avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça a l’air vraiment top comme histoire !
      Merci pour la découverte :)
      Bises,
      Alessia

      Supprimer