11 déc. 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #116

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?

Lectures passées :



 Lecture présente :

Lectures futures :


44 commentaires:

  1. Je suis toujours sur mon Harry Potter 3 illustré, ensuite, je vais me faire le dernier tome des Epouvanteur et le premier tome de la nouvelle trilogie de Philipp Pullman :)

    RépondreSupprimer
  2. je suis curieuse de lire ton avis sur "Mirror Mirror".
    Bonnes lectures à toi ! j'ai vu que tu avais eu pas mal de contrôles la semaine dernière, alors j'espère que ce sera plus calme cette semaine
    Bonne journée
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, mais cette semaine c'est beaucoup plus calme merci ! Bonne journée à toi :*

      Supprimer
  3. Je n'ai toujours pas trouvé le temps de reprendre ma PAL. Ca ne va pas m'aider à rattraper mon retard mais j'ai bien envie d'y rajouter Le Musée des Merveilles ^^
    Hâte de lire tes chroniques :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou j'ai hâte de lire ton avis sur le livre de Cara, il a l'air top !Toujours pas de lecture pour moi ^^
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. En ce moment je suis plus sur de la lecture qui concerne l'aromathérapie mais en version net . ^^ J'attends de me trouver un bon livre sur le sujet , il y en a tellement, ce n'est pas simple de faire un choix.

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures pour ce qui est à venir :)

    RépondreSupprimer
  7. Sérieux Cara a écrit un livre? Hâte d'avoir ton avis car soit c'est passionnant soit c'est nul ^^
    bonne semaine ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Hello! De nouvelles histoires à découvrir 💋

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Pour ma part je suis sur "y'aura t-il trop de neige pour Noel ?"
    bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Hello! Wahouuuu un sacré programme! Je suis sur le tome 3 de Harry potter! Je me refais toute la saga!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne lecture ! Tu me crois si je n'ai jamais lu les Harry Potter ? :)

      Supprimer
  11. Et bien moi en ce moment je suis en plein dans les lectures spécial noël! merci pour cette sélection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends les lectures de noël c'est le top pour la saison ! :D

      Supprimer
  12. merci pour ta liste hate de lire ton rsumé de GRISHA

    RépondreSupprimer
  13. Encore tout plein de livres à lire, le premier à l'air cool !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    Ha les deux avant derniers livres sont sur ma liste !
    Je suis à quelques pages de la fin de « Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une », mais j'ai un peu de mal avec ce livre, ce n'est pas terrible !

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  15. Belle liste, en ce moment j'ai tellement de travail que je n'ai pas de temps pour lire ;)

    RépondreSupprimer
  16. Je ne lis que pendant les vacances jai honte 🙈

    RépondreSupprimer
  17. Bonne lecture ! Ici pas de lecture en ce moment hors mit des livres pour mes enfants.

    RépondreSupprimer
  18. Je n'arrive plus à trouver le temps pour avancer sur mon livre malheureusement

    RépondreSupprimer
  19. Hello,
    Bonne lecture à toi :)
    Pour moi pas de lecture en ce moment.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  20. Super ces lectures j'aimerais te dire 2/3 livres, mais je ny arrive pas !!

    RépondreSupprimer