12 déc. 2017

Top Ten Tuesday (69)

♦ 10 livres qui ont pour thème l'hiver et Noël !

  • Dragon de glace de George R.R. Martin 
  • Le Dernier Hiver de Jean-Luc Marcastel
  • À la croisée des mondes de  Philip Pullman · 
  • Un Noël pour le loup de Thierry Dedieu
  • Minuit ! : 12 histoires d'amour à Noël de Stephanie Perkins
  • Le Noël blanc de Chloé de André Marois et Alain Pilon
  • La liste de Noël  de Jojo Moyes
  • Bonjour Père Noël de Matthieu Maudet et Michael Escooffier
  • Le plus gros cadeau du monde de Dorothée de Monfreid
  • Flocons d'amour de John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle


22 commentaires:

  1. coucou

    le noël blanc de Chloé me donne bien envie !

    belle journée <3

    RépondreSupprimer
  2. De très beaux ouvrages que tu nous présente ! Moi en ce moment je suis sur le charme discret de l intestin

    RépondreSupprimer
  3. Les Royaumes du Nord, ça me dit bien !

    RépondreSupprimer
  4. Nous venons d'avoir le plus gros cadeau du monde dans l'abonnement Ecole des Loisirs de mon fils à l'école, je lui lirai ce soir ;)

    RépondreSupprimer
  5. De quoi profiter du froid de l'hiver pour lire sous la couette

    RépondreSupprimer
  6. Hello!! De nouvelles histoires à découvrir 💋

    RépondreSupprimer
  7. JE suis tentée par le livre de Chloé, forcément :)

    RépondreSupprimer
  8. je serais tentée par le gros cadeau du monde

    RépondreSupprimer
  9. La couverture et le tire Un Noël pour le loup m'attire : il y a quelque chose de particulier que en ressort et qui donne envie de le lire à ses enfants. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un livre coup de coeur qui change vraiment des autres albums pour enfants

      Supprimer
  10. Le bonjour père noël a l'air trop mimi :)

    RépondreSupprimer