22 janv. 2018

C'est lundi que lisez-vous ? #118

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?
Lectures passées :


Lectures présentes :


 

Lectures futures :


31 commentaires:

  1. J'adore le livre de John Green, encore un carton !

    De belles découvertes,

    Gros bisous,
    Cha de ciaoflamingo.com

    RépondreSupprimer
  2. 2 livres par semaine c’est une bonne moyenne dis donc! Les couvertures sont jolies il y en a quelques uns qui me donnent envie.

    RépondreSupprimer
  3. Les Efs de part sont titre et sa couverte et celui qui m'attirerait le plus. Je serais très curieuse de découvrir ton avis à son sujet !

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    j'aimerais avoir ton avis sur enivrée qui me semble pas mal.
    par contre je suis une fille de l'hiver avec la reco de Enjoy Phoenix non merci lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ton point de vue, ce bandeau ne fait pas de pub pour le roman alors qu'il a l'air merveilleux.

      Supprimer
  5. Coucou :) je suis une fille de l'hiver le tente :) merci pour cette belle sélection.

    RépondreSupprimer
  6. Rien que je ne connaisse du coup ça me fait de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as toujours des livres bien sympa à nous partager! Je n’en connais aucun malheureusement

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    En ce moment, j'ai un chouette livre qui m'attends, mais je n'ai le temps de rien !
    Je n'arrive pas à tout combiner !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  9. C est fou le nombre de livre qui sort chaque jours merci de nous présenter de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  10. Il faut absolument que je sorte Les els de ma pal !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. J’en connais aucun mais enivrée me donne envie rien qu’avec la couverture !

    RépondreSupprimer
  12. Wahou! Merci pour ton partage, je trouve qu’ils sont sympas déjà visuellement, j’ai hâte d’en savoir plus sur leur contenu !!

    RépondreSupprimer
  13. Le livre posé sur ma table de chevet sera le dernier Ken Follet !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ils ne me tentent pas, après à voir, mais je lis moins qu'avant bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'ai bien aimé "les 5/5" et "quand la nuit devient jour" est une lecture riche en émotions ! Belle semaine de lecture à toi,

    RépondreSupprimer
  16. Hello! En ce moment je lis sauve-moi de Musso, il est génial !

    RépondreSupprimer
  17. Hello,

    Je note car je voudrais me remettre à lire !

    Bisous
    Belle soirée
    Laeti

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  19. Je n'en connais aucun, mais rien qu'à la couverture "je suis une fille de l'hiver" et "quand la nuit devient jour" me tente beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  20. Ça y est ! J'ai fini la Belle Sauvage de Philip Pulman et du coup j'ai voulu reprendre À La Croisée Des Mondes ! J'adore ce roman :)

    RépondreSupprimer