14 janv. 2018

Challenge : 365 Books 365 Days 2018


➤ Pour cette nouvelle année 2018, j'ai décidé de me fixer un objectif de lecture comme tous les ans. Cette fois, comme l'année dernière, j'ai décidé de me relancer dans mon challenge que j'avais créé : 365 Books 365 Days. 
➤ Alors le principe qu'est-ce que c'est ? Comme le titre l'indique, il s'agit de lire 365 livres en 365 jours. C'est un challenge ambitieux je le conçois, mais je suis motivée à le réaliser ! Ma PAL perso et celle de mes SP débordent, c'est pourquoi  j'aurai largement assez de livres à lire. Ce challenge a pour but de faire baisser ma PAL et d'être à jour sur mes lectures de SP.

➤ Si comme moi, vous souhaitez participer, il suffit de me mettre un petit commentaire sous cet article et si vous êtes blogueur, je vous invite fortement à publier un article avec l'autocollant ci-dessous. 
Le challenge a lieu donc du 1er janvier au 31 décembre 2018, bonne chance ! 

13 commentaires:

  1. sérieux ? tu vas lire un livre par jour ??

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    c'est un très beau challenge, je sais que je n'y prendrais pas part mais je suis admirative !

    RépondreSupprimer
  3. en effet c'est ambitieux ! moi qui n'ai plus le temps de lire depuis la naissance de mes jumeaux je te tire mon chapeau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui je comprends les enfants ça prend du temps !

      Supprimer
  4. Coucou,

    Un sacré challenge ! Personnellement, je sais que je n'aurai pas le temps, entre mon fils, les devoirs, ses activités, les miennes et la routine impossible de lire autant ! Malgré tout, j'aime bien lire !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, je comprends que ce challenge ne soit pas à la portée de tous :)

      Supprimer
  5. un livre par jour ?? vache déjà si' j'en lis un trous les trimestres c'est bien alors ...

    RépondreSupprimer
  6. Et bien, moi qui me pensais grosse lectrice... J'organise un challenge lecture aussi mais ce sont des thématiques avec trois paliers. Et cette année, j'aimerais lire 80 livres.

    RépondreSupprimer
  7. Quand j'étais en fac, je pense que j'aurais pu avoir ce rythme de lecture mais aujourd'hui, en travaillant et avec 3 enfants, j'en serais bien incapable...
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou avec des livres à moins de 50 pages c'est faisable, faut avoir du temps quand meme pour ;)

    RépondreSupprimer