3 févr. 2018

Réceptions de la semaine (75)


Un livre de cours et des SP, j'ai de quoi lire ! 

  • Catherine Bernard commente Mrs Dalloway de Virginia Woolf
  • 50+1 bonnes raisons de choisir l'optimisme Poche de Thierry Saussez
  • Lux, tome 2 : Onyx de Jennifer L. Armentrout 
  • Nos chemins de travers, tome 2 : Nos vagues à l'âme de Georgia Caldera 
  • Qui ment ? de Karen M. McManus 

7 commentaires:

  1. coucou :) une belle sélection .Nos vagues à l'âme de Georgia Caldera me tente bien ! je viens de lire le résumé sur le net et l'histoire m'a l'air intéressante

    RépondreSupprimer
  2. Nos vagues à l'âme me tente énormément !
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) Qui ment? me tente bien! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. J'ai étudié Mrs Dalloway de Virginia Woolf à la fac, et j'avoue que j'étais restée assez hermétique... Du coup une version commentée ça me semble pas mal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de l'étudier et ce n'est pas ma tasse de thé :/

      Supprimer